Promenons-nous dans les bois pendant que …le géant, l’enfant, le loup, la nature y  sont…Voici des éléments pour découvrir un univers merveilleux. Nous voilà plongés dans les contes traditionnels… Un éclair, un orage, un grondement…éclatent… !

Les élèves des classes de CE2/CM1 ont eu la chance d’assister au spectacle au théâtre national de Bretagne :le bruit des loup. Tous plus élégants les uns que les autres, les élèves se sont prêtés au thème de l’élégance !

Merci à l’APEL qui nous a permis de vivre un moment inoubliable.

Quelques mots d’enfants : « C’était la meilleure soirée de ma vie ! », « J’ai eu très peur mais c’était trop bien ! », « C’est déjà fini ? », « J’ai adoré ! »…

ÉCOUTER / LE BRUIT DES LOUPS D’ÉTIENNE SAGLIO : Le Théâtre National de Bretagne (TNB)

Illustration © Charles Monnier