L’OGEC
Organisme de Gestion des Écoles Catholiques
Ses missions :
– L’OGEC est responsable du personnel non enseignant, de la gestion financière de l’école et de l’entretien des locaux
– L’analyse des besoins en investissements nécessaires à l’école : l’association lance les appels d’offres, trouve les financements et suit la réalisation des travaux
– La coordination des différents acteurs participant à la kermesse en collaboration avec les enseignants
Travaux et projets réalisés :
Animations
– Arbres de Noël
– Kermesses
Travaux
– Les journées travaux sont indispensables pour l’entretien de nos locaux. L’image que l’on souhaite transmettre de notre école dépend de l’implication de chacun d’entre nous à ces journées. (3 matinées travaux ont été organisées) : de plus en plus de parents extérieurs à l’OGEC. Travaux divers (peinture, bricolage, ramassage de feuille, tonte de pelouse…etc)
– Projets constructions : l’Ogec suit les différents travaux de l’école (ex: construction nouvelle école, aménagement zone de stockage pour les événements dans les combles, bitume devant l’école etc).
Composition du Bureau :
Président | Alexandre HEURTEL | Vice président | Maxime CAZE |
Trésorière | Peggy CROVATTO | Trésorier adjoint | Dominique MARCHAND |
Secrétaire | Emilie BRAULT | Secrétaire adjointe | Marie GAMBERT |
Membres | Rozanne JAMAIN,Benoît DUFLOS, Jannick RAOUL, Jean-Baptiste COLLEAUX, Anthony CAHU, Martine HERISSON, Solenne GOMELT, |
Les commissions :
Référent: | |
Finance et vie sociale | Alexandre |
Cadre de vie/ entretien | Maxime |
Communication | Benoît |
Kermesse | Alexandre |