L’OGEC

Organisme de Gestion des Écoles Catholiques

 

Ses missions :

–    L’OGEC est responsable du personnel non enseignant, de la gestion financière de l’école et de l’entretien des locaux
–    L’analyse des besoins en investissements nécessaires à l’école : l’association lance les appels d’offres, trouve les financements et suit la réalisation des travaux
–    La coordination des différents acteurs participant à la kermesse en collaboration avec les enseignants

 

Travaux et projets réalisés :

Animations

–   Arbres de Noël
–   Kermesses

 

Travaux

–  Les journées travaux sont indispensables pour l’entretien de nos locaux. L’image que l’on souhaite transmettre de notre école dépend de l’implication de chacun d’entre nous à ces journées. (3 matinées travaux ont été organisées) : de plus en plus de parents extérieurs à l’OGEC. Travaux divers (peinture, bricolage, ramassage de feuille, tonte de pelouse…etc)

– Projets constructions : l’Ogec suit les différents travaux de l’école (ex: construction nouvelle école, aménagement zone de stockage pour les événements dans les combles, bitume devant l’école etc).

 

Composition du Bureau :

Président Alexandre HEURTEL Vice président  Maxime CAZE
Trésorière Peggy CROVATTO Trésorier adjoint Dominique MARCHAND
Secrétaire Emilie BRAULT Secrétaire adjointe Marie GAMBERT
Membres Rozanne JAMAIN,Benoît DUFLOS, Jannick RAOUL, Jean-Baptiste COLLEAUX, Anthony CAHU, Martine HERISSON, Solenne GOMELT,

Les commissions :

Référent:
Finance et vie sociale Alexandre
Cadre de vie/ entretien Maxime
Communication Benoît
Kermesse Alexandre