La kermesse aura lieu le samedi 10 juin 2023, à partir de 14h30 à l’école Sainte Marie.

La journée se déroulera ainsi :

• 14 h 30 : Accueil des familles – Ouverture des stands
  • 15 h 00 : Spectacle des enfants
  • 17 h 00 : Tirage de la tombola
  • 19 h 30 : Repas – Food Truck

Des stands de jeux ainsi qu’une buvette attendront petits et grands. Pêche à la ligne, chamboule tout, jeux gonflables seront de la partie. Crêpes, glaces vous seront proposées. La clôture de cette belle journée se fera par un repas.

Stands :

Pour faire de cette fête une réussite, nous avons besoin de VOUS !
30 personnes sont nécessaires par tranche de 1h15. Le nombre de stands ouverts pour nos enfants dépendra du nombre de participants pour les tenir.
Pour rendre cette fête dynamique et partager un bon moment, merci de remplir le lien suivant : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1P48dIc0Z-27ubrxHi2YGxUlr0D8YSTOP/edit#gid=1377086149

Selon les règles du jeux précisées sur chaque stand jeux, on gagne soit des cadeaux (par exemple à la pêche à la ligne), soit des bons à utiliser sur le stand lots.

La carte jeux coûte 5€ et présente 10 cases, chaque case correspondant à une valeur de 50 centimes. Elle permet de participer aux différents stands, ou d’acheter des lots.Vous pouvez la commander avant la kermesse en remplissant le coupon réponse ci-dessous ou l’acquérir sur place.

Repas Food Truck

Repas ouvert à tous : famille, amis, voisins….

Adultes / Ado (12 ans et +) : 17€,  1 Burger + frites maison + glace + boisson (cidre et/ou soft)

Enfants (-12 ans) : 13€ 1 Burger + frites maison + glace + boisson (soft).

Pour les inscriptions au repas, merci de remplir et de retourner le coupon à l’école pour le 2 juin 2023 au plus tard. Le règlement sera prélevé sur la facture de juillet. Des tickets vous seront remis en échange.

Grande tombola

De nombreux lots à gagner :
une Nintendo Switch
un Brasero Barbecook
un week-end en famille
et bien d’autres lots ….

Les tickets de la tombola sont disponibles en ligne à cette adresse : https://www.helloasso.com/associations/ogec-ecole-sainte-marie-servon-sur-vilaine/evenements/tombola-2023-ecole-sainte-marie-servon-sur-vilaine

Nous vous attendons nombreux pour cette fête de fin d’année !

L’APEL et L’OGEC.