Depuis le 25 janvier, nous pratiquons une fois par semaine durant 1h, le kinball, avec Valentin, un animateur sportif de la commune de Servon. Vous pouvez le découvrir à votre tour en regardant les photos. C’est un nouveau sport innovant, que nous apprécions énormément !

Tous les élèves de CM2 ont eu plusieurs intervenants ces dernières semaines : La SDE35 pour le projet sur la sobriété énergétique, la ligue contre le cancer contre le tabagisme et pour l’affirmation de soi. Vous pouvez voir les photos sur le site de l’école.

Nous allons visiter un parc éolien le jeudi 10 mars 2022 le matin sur les horaires scolaires.

Nous avons aussi accueilli, pour la 2ème fois, Mme O’Dwyer pour une sensibilisation à l’allemand.

Valérie